•  

    Des hauts des bas, mais toujours là... Je passerai un peu plus tard et oui aujourd'hui j'ai un an de plus ,

    mais chuuut!!!!

    Superkisss


    25 commentaires

  • 8 commentaires
  •  

    supergeno

    Bonjour mes chers amis, un petit passage pour vous remercier de vos témoignages et soutiens.

       Cela fait chaud au cœur de se savoir écoutée, surtout dans ces moments là…

    Je suis heureuse de vous dire que mon Mario est toujours auprès de moi, c’est sans doutes vos pensées et prière qui l’ont aidé. Lundi matin je suis allé chez le vétérinaire qui lui a fait une piqure de cortisone, donc il ne souffre pas et fait sa petite vie comme si de rien n’y était et pour moi qui en profite un maximum, ce n’est que du bonheur, nous verrons bien demain.  

     

     

     

    Mario se joint à moi pour vous faire un énorme superkisss 


    29 commentaires
  • SUPERGENO

     SUPERGENO 

    D'habitude sur mon blog, je ne parle pas de moi de mes états d'âme ou autres, j'aime y rêver, écrire des poèmes sur la mer et l'amour. Aujourd'hui j'ai besoin de parler je vais vous raconter une belle histoire, l'histoire d'un être cher, l'histoire de mon chat adoré, mais hélas toutes les histoires même les plus belles ont une fin.

    "  MARIO"

     Il était une fois une  sirène que l'on nommait Supergeno. Elle avait un chat et oui les sirènes aussi peuvent avoir des chats dans leur pays magique... Il s'appelait Mario il était très beau avec de grand yeux verts, un long poil cendré tout doux et une superbe queue en panache qu'il aimait agiter, afin de montrer combien il était élégant et précieux, un Monsieur très raffiné ce Mario. Mais ce n'était qu'un jeux évidement, sous cette apparence précieuse qu'il aimait afficher il cachait une merveille de tendresse et d'amour. Il était toujours en forme , gourmand, rigolo et câlin,  un superbe matou de tout juste sept ans. Mais le destin est parfois cruel, un jour à pas feutré tel un mauvais génie, sans que la petite sirène s'en aperçoive et cela malgré  les bons soins et toute l'affection que sa famille lui portait, un mal destructeur le frappa. Aujourd’hui il est à l'agonie et il doit s'en aller.


      EN PAUSE

     C'est le cœur brisé  rempli de CHAGRIN et de douleur que la sirène vous dit à plus tard, tout mon temps libre est pour lui, je l'aime tant. D'autres penseront surement "Ce n'est qu'un chat après tout", de cela je m'en fiche, ils ne l'ont pas connut, sinon ils comprendraient, ce que c'est d'être aimé... 

     

    SUPERGENO   

      Mon Mario adoré au printemps dernier, aussi Glamour que la Divine. 

     "GOODBYE MY LOVER"


    24 commentaires